Des élections pour désigner les représentants des locataires aux conseils d’administration des HLM sont programmées du 15 novembre au 15 décembre 2018.
L’association INDECOSA CGT présente des candidats au conseil d’administration de la société I 3 F pour la région parisienne.
Dans le cadre du protocole signé pour ces élections nous avons la possibilité de distribuer des informations dans les boites aux lettres des immeubles gérés par cet organisme. Nous avons la liste de ces immeubles par ville. Les gardiens dont nous avons les noms et leur numéro de téléphone sont informés qu’ils doivent nous autoriser l’accès lorsqu’il y a des digicodes.
Les unions locales CGT concernées ont la liste des immeubles susceptibles d’être démarchés, elles vont recevoir les tracts dès leur parution.
Tous les adhérents disponibles sont invités à prendre contact avec les UL pour diffuser le plus largement possible nos positions pour défendre les locataires en particulier vis-à-vis des difficultés qui augmentent face aux mesures Macron de transfert des baisses des APL vers les sociétés d’HLM.
Contact : INDECOSA CGT 91 Tel : 01 60 79 19 29